Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées Créatives du RHONE
19 octobre 2009

LES JOURNEES C'EST FINI !!!

Bonsoir à toutes,

et voilà ! Nos journées créatives sont terminées !
C'est triste et le temps passe tellement vite.

PHOTO

Nous espérons que vous avez aimé cette rencontre.
Que vous avez aimé vous retrouver entre copines créatives
et que nous vous avons apporté par nos créations et notre activité
de démonstratrice des idées, de l'enthousiasme
et de belles créations en perspective.

NOUS VOUS REMERCIONS TOUTES D'AVOIR
FAIT LE DEPLACEMENT, PARFOIS DE LOIN
et D'ETRE VENUES PARTICIPER A CET EVENEMENT.
MILLE MERCIS A TOUTES !

Nous vous annonçons quand même le tirage de
TOMBOLA
Les deux kits ont été remportés par :

MARIE FERNANDEZ & NATHALIE DURAND
BRAVO et BELLES CREATIONS A TOUTES LES DEUX

Nous tenions quand même à ajouter un petit mot
lors du rangement de la salle, nous n'avons pas retrouvé
tout notre matèriel.
Evidement nous savons ce que sont les journées entre
scrappeuses et autres crops avec nos valises débordantes de matos

aussi, si dans vos valises que vous n'avez peut-être pas encore déballées
vous  retrouvez,
5 Catalogues, 2 PLIOIRS, 2 CISEAUX,
1 ENCREUR VERSAMARK
1 FEUILLE PLASTIFIEE DE STAMP-A-MA-JIG

ce serait sympa de nous les renvoyer, certains de ces objets
appartenaient aux démonstratrices mais d'autres
appartenaient à STAMPIN'UP qui nous les a prêté pour l'occasion
nous sommes sonc très ennuyées...

NOUS COMPTONS SUR VOTRE SOLIDARITE DE SCRAPPEUSES
MILLE MERCI ENCORE POUR CES DEUX JOURS FORMIDABLES !


Publicité
Commentaires
G
Merci à toutes pour ces journées créatives!!<br /> J'ai adoré les 3 ateliers fait avec Nicole et Valérie : très jolis ces créations.<br /> bravo aux gagnantes des lots de la tombola: elles en ont de la chance !!<br /> Je n'ai pas emporté de matériel, hormis l'ancien catalogue donné par Nicole, mais c'est clair que ce serait sympa si vous pouviez récupérer vos affaires.
C
Merci à toutes, c'était formidable et très enrichissant. J'espère que vous retrouverez votre matériel. pour ma part je n'ai rien retrouvé dans mon sac.<br /> <br /> A bientôt pour de prochaines animations
F
Merci à toutes, ce fut un bonheur de pouvoir participer à 3 ateliers différents dans la même matinée. L'ambiance y était si chaleureuse que je serais bien restée avec vous tout le WE...
E
Je regardrai dans mes affaires et vous tiens au courant, on ne sait jamais. J'ai pris un catalogue, mais c'est Valérie que me l'a donné...les catalogues de l'année dernière nous ont été donnés par Sandrine.<br /> Sinon, un grand merci pour cet après midi dominical, très très agréable, nous avons passé un très bon moment et en plus on a trouvé des copines ! bises !
C
merci pour ces deux journées super sympathiques ! le mini album que j'ai fait plaît beaucoup ! pour le matériel manquant, j'espère que vous allez le récupérer rapidement, mais je ne l'ai pas "emprunté" par erreur ! à bientôt !
Journées Créatives du RHONE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité