Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journées Créatives du RHONE
11 septembre 2009

LISTE DU MATERIEL ! ENFIN !

Chose promise chose due,
on parie que vous vous impatientez !!!
Alors voici la liste du matériel que vous aurez à emporter avec vous
les 17 et 18 octobre prochain Pour les 3 ateliers,
que ce soit scrap, carte ou boite.

Massicot, ou sinon crayon, règle et cutter
Bref DE QUOI COUPER

mais également DE QUOI COLLER
colle, double face, à votre convenance

et DE QUOI PLIER
un plioir s'impose donc !

Concernant le projet scrap,
il vous faudra 7 photos de 8.5 cm x 8.5 cm maxi

Pour celles qui ne sont pas inscrite,
il est encore temps,
en effet il quelque petites place le samedi matin,
et le dimanche

A très bientot !
L'équipe des journées Créatives

Publicité
Commentaires
D
je vous confirme ma reservation pour les 3 ateliers du dimanche après midi !!!<br /> <br /> mon chèque et mon bulletin partent ce soir au courrier, mais comme le courrier marche tres mal en ce moment même de Vienne à Lyon merci de me garder une petite place
Journées Créatives du RHONE
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité